Impressum

Contact Adresse
Burckhardt+Partner SA
Architecture et planification générale
Dornacherstrasse 210
4002 Bâle
Suisse

Représentants fondés de pouvoir
Samuel Schultze, Partenaire, Président directeur général
Philipp Brühlmeier, Partenaire, Président directeur général adjoint
Andreas Grossen, Partenaire
Wolfgang Hardt, Partenaire
Daniel Keller, Partenaire
Andreas Mast, Partenaire
Oliver Schmid, Partenaire

Inscription au registre du commerce
Nom de la société inscrite : Burckhardt + Partner SA, Architecture et planification générale
Numéro : CH-270.3.001.450-9
Office du registre du commerce : Bâle
Numéro TVA : CHE-105.931.107

Clause de non-responsabilité
L’auteur ne garantit aucunement l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et la complétude des informations fournies. L’auteur ne saurait être tenu responsable des dommages matériels ou immatériels engendrés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou des problèmes techniques. Responsabilité relative aux liens Les renvois et les liens donnant accès à d’autres sites Internet ne sont pas de notre responsabilité. Nous rejetons toute responsabilité quant à ces sites Internet. L'accès et l’utilisation de ces sites se font aux risques de l’utilisateur.

Droits d’auteur
Les droits d'auteur et tous les autres droits liés aux textes, illustrations, photographies et autres données mises sur le site sont la propriété exclusive de la société Burckhardt+Partner AG, Architekten Generalplaner ou des détenteurs des droits expressément cités. Toute reproduction, publication ou utilisation de n’importe quel élément ou information du site est soumise à l'autorisation écrite préalable des détenteurs des droits d’auteur. Le contenu du présent site Internet est présenté uniquement à titre informatif. Les informations données dans ce site peuvent être modifiées, remplacées, enlevées ou effacées à tout moment et sans préavis.

Si vous deviez constater des inconséquences ou apporter des corrections, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : marketing@burckhardtpartner.ch

Protection des données
L’article 13 de la Constitution fédérale suisse et les dispositions légales sur la protection des données de la Confédération (loi sur la protection des données, LPD) stipulent que toute personne a droit à la protection de sa sphère privée, ainsi qu’à la protection contre l'emploi abusif des données qui la concernent. Nous observons ces dispositions. Les données personnelles sont traitées en toute confidentialité et ne sont ni vendues, ni transmises à des tiers. Nous nous efforçons, en collaboration étroite avec nos hébergeurs, de protéger autant que possible nos banques de données des intrusions extérieures, des pertes, du mauvais usage ou de la falsification.

 L’accès aux pages de notre site Internet déclenche l’enregistrement des données suivantes dans des fichiers journaux : adresse IP, date, heure, demande par navigateur et informations générales transmises au système d’exploitation ou au navigateur. Ces données d’utilisation permettent de procéder à des évaluations statistiques anonymisées afin d’identifier des tendances et d’améliorer note site internet en conséquence.

Déclaration de protection des données relative à l’utilisation des liens Facebook
Un lien donnant accès au réseau social Facebook est intégré aux pages de notre site Internet (adresse du siège social de Facebook : 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA). Quand vous consultez notre site, ce lien établit une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook reçoit ces informations car vous avez visité notre site en utilisant votre adresse IP. Si vous cliquez sur l’icône « J’aime » en étant connecté à votre compte Facebook, vous pouvez relier les informations de notre site Internet à votre profil Facebook. Facebook peut donc associer la visite de notre site Internet à votre compte utilisateur. Nous tenons à souligner qu’en tant que fournisseur du site, nous ne prenons en aucun cas connaissance du contenu des données transmises et de leur utilisation par Facebook. Vous trouverez de plus amples informations sur ces questions dans la déclaration de protection des données de Facebook (https://www.facebook.com/about/privacy/).
Veuillez fermer votre session Facebook si vous ne souhaitez pas que Facebook puisse associer la visite de nos pages Facebook à votre compte.

Site internet:
Conception, design: Hinderling Volkart AG, Zurich. www.hinderlingvolkart.com

© 2015, Burckhardt+Partner SA, Bâle, Suisse. Tous droits réservés.